Des liens utiles pour … garder le lien

Bonjour à tous,

J’ai essayé de regrouper dans cet article plusieurs ressources disponibles sur internet, qui peuvent vous éclairer et vous guider pendant cette période de confinement, mais pourquoi pas après aussi. Il ne reste plus pour vous qu’à y piocher, selon vos envies. J’ai ouvert les commentaires sur cet article (un premier test), n’hésitez pas à proposer d’autres liens qui viendront enrichir cette liste.

Les newsletters : un petit message dans votre boîte mail vous informant de mises à jour ou de propositions intéressantes. Il y a bien sûr celle de la paroisse de Lesquin, celles de notre paroisse soeur de Ronchin ou celle du diocèse de Lille.

Les éditeurs du Magnificat et de Prions en Eglise mettent à disposition, pendant ce temps de confinement, leurs publications en ligne gratuitement. Retrouvez-les ici pour le Magnificat et ici pour Prions en Eglise et d’autres ressources proposées par Bayard

Pour suivre la messe à la télévision le dimanche matin, KTO TV est incontournable : si vous ne recevez pas la chaîne télé, les programmes sont disponibles sur leur site internet ktotv.com ou sur leur chaîne Youtube. Moderne !

Enfin, il est difficile de citer tous les sites internet, en voici toutefois une sélection :