Nettoyage du blog

Après 10 semaines de confinement, ce n’est pas tant que l’on avait envie de tourner la page (quoique…), mais l’espace se faisait limité chez notre pourvoyeur internet. Il fallait donc faire un peu de ménage. Beaucoup des articles ont donc été retirés, mais certains sont restés pour rappeler cette période si particulière que nous venons de vivre.

Place maintenant à l’avenir, à la reprise du caté et de toutes les activités de la paroisse. Le site internet retrouvera vite ses couleurs normales. C’est également l’occasion, une fois n’est pas coutume, d’ouvrir la possibilité de mettre des commentaires à cette entrée particulière : n’hésitez pas à y mettre vos impressions, vos propositions d’amélioration du site, vos coups de coeur, etc. Les commentaires sont modérés, malheureusement les spammeurs vendeurs de chloroquinine et autres remèdes miracles rodent…

Avec précaution toujours, mais avec résolution, nous voilà à nouveau sur la route, ensemble.

2 réponses sur “Nettoyage du blog”

  1. Bonjour à tous
    Merci pour les informations.
    J’ai découvert votre message samedi en fin de matinée.
    Quand j’ai voulu l’ouvrir, il a disparu !!! sans doute un bugg informatique. Aussi, ce dimanche matin, il était réapparu et j’ai ENFIN réussi à l’ouvrir.
    oui, il faut tourner la page mais pas toujours facile.
    Heureusement, la foi nous sauve.
    Bon dimanche et à bientôt

    1. Bonjour, oui, probablement un petit bug. Mais pas de soucis, vous pouvez toujours retrouver toutes les infos sur la rubrique News du site. Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *